Wildstar Guilde : Legacy Ways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Guide] Rôdeur DPS lvl 50

2 participants

Aller en bas

[Guide] Rôdeur DPS lvl 50 Empty [Guide] Rôdeur DPS lvl 50

Message par Pixxy Loveless Sam 12 Déc - 10:12

Salut les guildeux !

Alors voila, depuis que je suis 50, comme tout le monde, je cherche a améliorer mon stuff, et a être opti sur mes DPS grâce aux runes, etc. Jusque là, je suis ce guide que Wilbor m'avait montré.
Je le trouve vraiment pas mal, j'ai énormément amélioré mon DPS depuis que je le suis, alors je partage parce que je suis pas une radine !


Et comme en plus de pas être radine, je suis sympa, pour les anglophobes, en très, très gros et sans le blabla d'explication :




1 - Stats


Le but qu'un Rôdeur DPS doit se fixer, une fois full stuff etc, sur chaque stats 
15,48% pour la percée
a peu près 20% de chance de coup critique
225% d'efficacité de coup critique
et en dernier lieu, la vigueur,
puis les coup multiples

2 - Runes

 a) Pour le stuff pré donjon, celui que vous avez une fois level 50 (le stuff pré ilvl80). Prenez des runes de qualité "Supérieur". Attention ! Pour les runes d'ensemble, prenez bien les violettes, pas les bleues !

ARME - Rune d'ensemble "Assaut" : Percée (Air) / Rune d'ensemble "Assaut" : Vigueur (Logique) / Rune d'ensemble "Assaut" : Vol de vie (Vie) / Rune de Fusion "Embuscade"

TÊTE - Rune d'ensemble "Assaut" : Percée (Air) / Rune d'ensemble "Assaut" : Vigueur (Logique) / Rune d'ensemble "Assaut" : Vol de vie (Vie) / Rune de Fusion "Colère Sanglante"

EPAULES - Rune d'ensemble "Assaut" : Percée (Air) / Rune d'ensemble "Assaut" : Vigueur (Logique) / Rune d'ensemble "Assaut" : Vol de vie (Vie) / Rune d'ensemble "Assaut" : Percée (Logique)

TORSE - Rune d'ensemble "Assaut" : Percée (Air) / Rune d'ensemble "Assaut" : Vigueur (Logique) / Rune d'ensemble "Assaut" : Vol de vie (Vie) / Rune de Fusion "Rafale"

GANTS - Rune d'ensemble "Assaut" : Percée (Air) / Rune d'ensemble "Assaut" : Vigueur (Logique) / Rune d'ensemble "Assaut" : Vol de vie (Vie) / Rune de Fusion "Frappe juste"

JAMBE - Rune d'ensemble "Assaut" : Percée (Air) / Rune d'ensemble "Assaut" : Vigueur (Logique) / Rune d'ensemble "Assaut" : Vol de vie (Vie) / Rune d'ensemble "Assaut" : Percée (Logique)

PIEDS - Rune d'ensemble "Assaut" : Percée (Air) / Rune d'ensemble "Assaut" : Vigueur (Logique) / Rune d'ensemble "Assaut" : Vol de vie (Vie) / Rune d'ensemble "Assaut" : Percée (Logique)



b) Passons maintenant aux runes pour le stuff iLVL 80. Il faut passer a la qualité de rune superbe ici. Attention ! Ça coûte très cher ! Vous pouvez réserver ça au stuff que vous looterai en donjons ! Perso, j'ai certaines pièces pour lesquels je l'ai déjà appliqué (Pour voir, je sais, je suis mad).

Si vous avez pas assez de slots de runes, vous pouvez sacrifier une des runes de l'ensemble Devastation. Ne sacrifiez pas de rune de fusion, ni de rune d'assault. Elles sont trop importantes.


ARME - Rune d'ensemble "Assaut" : Percée (Air) / Rune d'ensemble "Assaut" : Vigueur (Logique) / Rune d'ensemble "Devastation" : Chance de coup critique (Feu) / Rune d'ensemble "Devastation" : Efficacité de coup critique (Terre) / Rune de Fusion "Venin"

TÊTE - Rune d'ensemble "Assaut" : Percée (Air) / Rune d'ensemble "Assaut" : Vigueur (Logique) / Rune d'ensemble "Devastation" : Chance de coup critique (Feu) / Rune d'ensemble "Devastation" : Efficacité de coup critique (Terre) / Rune de Fusion "Coups Mortels"

EPAULES - Rune d'ensemble "Assaut" : Percée (Air) / Rune d'ensemble "Assaut" : Vigueur (Logique) / Rune d'ensemble "Devastation" : Chance de coup critique (Feu) / Rune d'ensemble "Devastation" : Efficacité de coup critique (Terre) / Rune de Percée qualité superbe (peu importe)

TORSE - Rune d'ensemble "Assaut" : Percée (Air) / Rune d'ensemble "Assaut" : Vigueur (Logique) / Rune d'ensemble "Devastation" : Chance de coup critique (Feu) / Rune d'ensemble "Devastation" : Efficacité de coup critique (Terre) / Rune de Fusion "Rafale"

GANTS - Rune d'ensemble "Assaut" : Percée (Air) / Rune d'ensemble "Assaut" : Vigueur (Logique) / Rune d'ensemble "Devastation" : Chance de coup critique (Feu) / Rune d'ensemble "Devastation" : Efficacité de coup critique (Terre) / Rune de Fusion "Frappe Juste"

JAMBE - Rune d'ensemble "Assaut" : Percée (Air) / Rune d'ensemble "Assaut" : Vigueur (Logique) / Rune d'ensemble "Devastation" : Chance de coup critique (Feu) / Rune d'ensemble "Devastation" : Efficacité de coup critique (Terre) / Rune de Percée qualité superbe (peu importe)

PIEDS - Rune d'ensemble "Assaut" : Percée (Air) / Rune d'ensemble "Assaut" : Vigueur (Logique) / Rune d'ensemble "Devastation" : Chance de coup critique (Feu) / Rune d'ensemble "Devastation" : Efficacité de coup critique (Terre) / Rune de Percée qualité superbe (peu importe)


Pour les stuff a plus gros level, je pense pas avoir besoin de traduire pour l'instant. Si besoin, demandez moi Smile.
Les AMPs et Aptitudes sont aussi présentes dans ce guide, mais il y a des images, donc a priori, pas besoin de traduction non plus Smile

Et puis ben, si quelqu'un a quelque chose de mieux, je suis preneuse alors n'hesitez pas a donner vos avis, et partager vos propres guide !
Pixxy Loveless
Pixxy Loveless

Messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 31
Localisation : Bordeaux, France

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Rôdeur DPS lvl 50 Empty Re: [Guide] Rôdeur DPS lvl 50

Message par aurina Lun 14 Déc - 11:51

Super comme info, merci beaucoup.
Pas évident à trouver de bons guides sur les classes afin de mieux comprendre son personnage et de pouvoir l'améliorer.

aurina

Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum