Wildstar Guilde : Legacy Ways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlons peu, parlons RAID !

+2
Sixou
Pixxy Loveless
6 participants

Aller en bas

Parlons peu, parlons RAID ! Empty Parlons peu, parlons RAID !

Message par Pixxy Loveless Mer 13 Jan - 12:48

Coucou les copains ! J'arrive pas a avoir tout les potentiel interessés de co' en même temps, alors j’espère que vous passerez tous par là.

Pour plusieurs d'entre nous, l'Ilvl 90+ est atteins. ( Pour les autres, hesitez pas a demander de l'aide pour donjon, etc )
Nous pouvons donc techniquement intégrer des raid de guilde qui recrute du pick up (La guilde s'enflamme le fait souvent je crois). Ce qui serait cool, c'est qu'on s'organise un peu pour pouvoir y aller ensemble (via le calendrier par exemple). J'me dis que ça peut être sympa de découvrir ça ensemble, quand même Smile. Alors je sais que Sixou a déjà commencé pour sa part. Je pense qu'il pourra nous expliquer deux trois trucs, mais faut quand même pas y'aller les mains dans les poches !

Du coup, avant de parler strat et date, est-ce que des personnes seraient intéressé, ou est-ce que je pars raider toute seule comme une grande ? (J'ai un nouveau PC, fixe, ben oui, vous inquietez pas, j'me lance pas la dedans avec ma vieille bécane portable komem  albino  !)
Pixxy Loveless
Pixxy Loveless

Messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 31
Localisation : Bordeaux, France

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu, parlons RAID ! Empty Re: Parlons peu, parlons RAID !

Message par Sixou Mer 13 Jan - 15:52

Coucou pixxy ! c'est cool de lancer le sujet !

Pour ma part j'ai fais 2 fois GA pour confirmer les strats, du coup je pourrais expliquer à ceux qui le veulent. Par contre il faudrait savoir qui serait intéréssé. J'en ai parlé à ceux souvent connecté, je vais me concentrer sur l'aide pour finir d'optimiser les stuff (runes / stats) puis finir les accès aux raids ( clé génésis 2/4 ).

Ceci dit je ne peux me connecter que le soir ^^ du coup pixxy ça va être dur de se croiser. Sinon pour les raids ils se réinitialisent tous les mercredi il me semble ( à confirmer ) donc si tu vois que tu peux le faire en sachant qu'on ne le fera pas en guilde fonce n'hésites pas, ton id sera cramé de toute façon ^^

Pour les raids Pu, "s'enflamme' en organise souvent le week end, sinon il y a une personne du nom de "cookie" qui en organise souvent aussi et qui se passe super bien. A savoir que pour les 2, ils demandes au minimum 85+ full runes + capé percée etc..

Je vais réfléchir à comment on peut refaire vivre la guilde donc en attendant, il ne faut pas désespérer ^^.

Sur ce amusez vous bien Wink

Sixou

Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu, parlons RAID ! Empty Re: Parlons peu, parlons RAID !

Message par aurina Jeu 14 Jan - 10:36

Super tout ça, suis intéressé bien sûr.
En fonction de mes disponibilités (1 semaine sur 2 comme dit dans un autre post).
Je les mettrai sur le calendrier pour mes dispos.

Voila, j'ai lancé les invitations sur le calendrier pour la semaine prochaine, mais cela en fonction de mes dispos (le soir donc ^^).
N'hésitez pas à créer les vôtres en fonction de vos dispos.

aurina

Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu, parlons RAID ! Empty Re: Parlons peu, parlons RAID !

Message par CandiceLochlainn Jeu 14 Jan - 15:14

Pour ma part le grand inconnu c'est mon pc. Je ne sais pas s'il va vraiment y arriver en raid. La seule façon de le savoir c'est de test après.
De mon côté j'ai pu atteindre le ilv 93 avec 10,50 de percée, mais je peux aisément revoir mon runage pour atteindre les 12. Clé génésis 2/4 également.

De plus mis à part le pc, ce trimestre sera focus sur mon travail, donc je verrais avec le calendrier si je peux venir ne serait-ce un soir ou deux avec vous. Dite moi si y'a des trucs, sinon pick up oué.
CandiceLochlainn
CandiceLochlainn

Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu, parlons RAID ! Empty Re: Parlons peu, parlons RAID !

Message par Pixxy Loveless Jeu 14 Jan - 15:28

J'suis Ilvl 92, presque 12% en percée (11,80, quelque chose comme ca il me semble), et ma clé est aussi a 2/4 ^^. Je vais m'inscrire au moins un soir pour la semaine prochaine, histoire d'aider ceux qui n'en sont pas là. Je sais pas encore quand exactement je serais sûre disponible, donc j'attends d'être certaine Smile !

Edit : en fait je suis capé en percée, je suis a 12,34%. Je savais même pas. xD
Pixxy Loveless
Pixxy Loveless

Messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 31
Localisation : Bordeaux, France

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu, parlons RAID ! Empty Re: Parlons peu, parlons RAID !

Message par Cixis Ven 15 Jan - 14:31

Coucou a tous ! Je suis partant aussi pour aller raid : )

Cixis

Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu, parlons RAID ! Empty Re: Parlons peu, parlons RAID !

Message par aurina Lun 15 Fév - 9:42

Je suis dispo cette semaine, normalement sauf imprévu.
J'espère pouvoir vous voir, je me sens seul ces derniers temps dans la guilde (sniff sniff)....

aurina

Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu, parlons RAID ! Empty Re: Parlons peu, parlons RAID !

Message par Pixxy Loveless Lun 15 Fév - 18:40

Coucou ! J'essaie de co régulièrement mais c'est vrai qu'il y a plus grand monde, ça décourage :c. Perso je prépare un concours pour l'entrée a une école depuis le début du mois et jusqu’à mi mars, mais si des dates sont fixés tout ça, qu'on se retrouve un peu, je pourrai surement trouver le temps de me co, ca me fera des pauses x) !

Affaire a suivre du coup ^^ Je continue de jeter un oeil sur le calendrier et sur le fofo pour me tenir au jus ! See yaaaa !
Pixxy Loveless
Pixxy Loveless

Messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 31
Localisation : Bordeaux, France

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu, parlons RAID ! Empty Re: Parlons peu, parlons RAID !

Message par CandiceLochlainn Lun 15 Fév - 19:50

Pixxyyyy !
Oui c'est un peu comme ca depuis un moment, chacun est affrété à son boulot. Pour ma part je me connecte tous les jours presque mais on se loupe à chaque fois haha. Et jusqu'au 14 mars ca sera "light" niveau jeu avec mon boulot.
En tous les cas aucun soucis focus toi sur ton concours d'entrée le reste on verra plus tard. Si tu as des horaires fixes de connections j’essaierai de venir à ce moment là.
CandiceLochlainn
CandiceLochlainn

Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu, parlons RAID ! Empty Re: Parlons peu, parlons RAID !

Message par Imerege Beskerm Lun 28 Mar - 20:52

Salut ! Pardon à tous ! notre équipe a beaucoup travailler sur le Jeu de Rôle Legacy Ways, du coup nous n'avons plus le temps de jouer à cause de nos conventions et des travaux d'écritures, d'illustrations et des parties tests, mais nous sommes toujours vivants !! Et je vous préviendrai dès qu'il y aura de la nouveauté, et que nous serons plus actif sur Wildstar !
Imerege Beskerm
Imerege Beskerm
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 32
Localisation : Herault

http://www.legacyways.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu, parlons RAID ! Empty Re: Parlons peu, parlons RAID !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum